UNE HISTOIRE DE PARTAGE

J’ai créé la Brûlerie du Castel le 1er Août 2017 et je me suis installé près de Chateaugiron en Ille et Vilaine. J’ai été formé dans une entreprise de torréfaction de café en tant que technicien de machines à café ainsi que réparateur de tout autre matériel des arrières bars et des cuisines professionnelles. Au fil des années je me suis passionné pour ce métier, la découverte du café et des arômes qu’il contient et l’envie de transmettre cette passion aux clients.

Après 9 ans dans ce milieu, il était temps pour moi de créer ma propre entreprise de torréfaction de café. Mon activité consiste à torréfier de manière artisanale et à vendre du café de différentes origines en 100% Arabica. Je propose également la vente et le service après-vente de machines à café de différentes marques. Mon entreprise s’adresse aussi bien aux professionnels du CHR qu’aux entreprises et aux particuliers.

Notre parcours avec vous

26

Tonnes de grains torréfiés

16

Revendeurs

3714285

expressos

Vous souhaitez rejoindre le réseaux de partenaires ?

Vous êtes gérant.e d’un café, hôtel, salon de thé ou restaurant et vous souhaitez proposer du bon café à vos clients ? Vous êtes gérant.e d’une épicerie fine, d’un commerce de proximité ou d’un concept store et souhaitez vendre notre café torréfié localement et de manière artisanale au sein de votre boutique ? Rejoignez notre réseau de partenaires!

Nous travaillons également avec un grand nombre d’entreprises qui ont décidé de reprendre leur pause-café en main! Fini le café amer ou trop torréfié!

Contactez-nous pour connaître nos offres entreprises!